Communique portant sur le contact à distance et l’accès aux locaux de la CNRPS

Print

Dans le cadre du dispositif visant à limiter la propagation du virus covid-19 et en application des mesures gouvernementales pour adopter davantage l’administration électronique et faciliter l’accès à distance aux services,

la Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale porte à la connaissance de tous ses honorables affiliés qu'une cellule de suivi des requêtes a été créée pour prendre en charge toutes les réclamations en ligne à travers l’adresse e-mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Cette adresse électronique est destinée aux affiliés actifs et retraités en Tunisie, aux coopérants exerçant à l’étranger dans le cadre de la coopération technique et aux affiliés qui sont couverts par des conventions bilatérales de la sécurité sociale.
Soucieuse de préserver la santé de l’ensemble de ses affilies, la Caisse, les invite vivement à privilégier la communication à distance à travers cette nouvelle adresse électronique et d’éviter le déplacement à ses services d’accueil et ses locaux administratifs.
En comptant sur le sens de la responsabilité et la conscience de ses affiliés, la Cnrps rappelle que l’accès aux locaux, dans le cas extrême, est tributaire du respect du protocole édicté par les autorités sanitaires qui consiste notamment à :
- le port obligatoire d’un masque,
- la prise de température à l’entrée des locaux.
- l’utilisation du gel hydro-alcoolique disponible à l'entrée.
- la distanciation physique d'au moins d’un mètre.

jawebni_logo_2